Organisation, réorganisation … Passage en force de la direction !

Lors de la consultation du 10 Décembre 2013 sur le point numéro 2 de l’ordre du jour de la réunion CCE «information / consultation sur le projet de modification de l’organisation juridique des sociétés relevant des activités du pole TSI », les élus du comité central entreprise SANEF n’ont pas été entendus par la direction concernant leur demande de nommer un expert avant d’émettre un avis sur le sujet.

Notre direction a décidé de passer en force le vote et de traduire le refus de se prononcer de tous les élus CCE par un NON sur cette consultation.

Lorsque les élus CFE-CGC ont posé la question s’il y avait une réorganisation au sein de la Direction des Systèmes d’Information (DSI) précisant que si tel était le cas, une consultation à ce sujet devait être faite dans les CE et CCE, la direction a répondu que ce n’était qu’affabulation, qu’il n’y avait pas de réorganisation à la DSI, qu’il y avait bien un cas isolé de mobilité fonctionnelle mais qu’elle n’avait pas à consulter les CE et CCE pour un tel cas.

Malgré nos inquiétudes, la DG nous informe que les conditions de travail à ISSY sont bonnes … Encore une affabulation?

Que faire dans un tel contexte ! A quoi servent les élus CFE-CGC s’il n’y a aucun dialogue possible avec la direction !!

Nous demandons à tous les salariés concernés de nous faire remonter tous changements liés aux différentes réorganisations dans l’entreprise SANEF.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.