Opacité….et donc suspicion !

La direction aime les cachoteries….

Lors de la réunion plénière du mois de juillet du CE de l’établissement de Senlis, des informations sur les avancements 2013 ont été communiquées pour les non-forfaitaires et les forfaitaires.

Pour les non-forfaitaires, le niveau de détail des informations transmises par la direction est irréprochable : nombre de salariés ayant bénéficié de valorisations de performance, de changements d’échelon, d’échelle, de mesures individuelles …

Pour les forfaitaires (cadres et maîtrises), seule la valeur moyenne de 1,7 % avait été donnée (vous noterez l’exacte correspondance avec ce qui avait été convenu dans le cadre de la NAO).

Nous avions demandé dans le cadre de la réunion plénière du mois d’Août des informations complémentaires : demande du minimum, du maximum et de l’écart type pour les forfaitaires de l’établissement de Senlis.

La réponse de la direction fut un refus catégorique de communiquer ces éléments.

Pourquoi ? Que cache ce refus ?  du non-respect de ces 1,7% de moyenne, des avancements irraisonnables, une répartition des avancements indécente ?…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.