Élections administrateurs salariés : à vous de voter !

Après un premier mandat de 2 ans, nos deux candidats CFE-CGC sortant, Sophie Marty Le Ridant (titulaire) et Rémy Delforge (suppléant) se représentent pour un nouveau mandat de 3 ans. Vous trouverez ici une présentation de leur bilan et de leur engagement à poursuivre leur action.

Plus que jamais la pression budgétaire exercée par nos actionnaires nous affecte tous dans notre quotidien et nos projets. Les résultats en baisse pour l’année 2020, dus à la crise sanitaire, ne devraient qu’accentuer cet état de fait. Le rôle de l’administrateur salarié est d’apporter un regard critique et différent au sein du conseil d’administration, sur la base d’un dialogue et d’une argumentation à la hauteur des enjeux, non pas pour « renverser la table »… mais, de façon réaliste, parvenir à modérer certaines décisions dans l’intérêt de l’entreprise et de ses collaborateurs. C’est ce qu’ont réussi à faire Sophie et Rémy ces 2 dernières années et qu’ils continueront à faire grâce à votre confiance !

Alors, ensemble votons sur : www.e-votez.net/sanef