Projet de loi Travail (« EL KHOMRI ») – Dossier projet de loi El Khomri (05/04)

Malgré les avancées décidées par le Premier ministre, le projet de Loi El Khomri n’apporte toujours pas à ce stade de réelles et tangibles sécurités pour les salariés, personnel de l’encadrement compris, au regard des assouplissements énormes prévus en faveur des entreprises, pour les plus grandes en particulier.

Afin de faire bouger le texte et de le rééquilibrer en faveur des salariés, nous déposons des amendements pour faire bouger le texte, faisant le pari que le débat parlementaire sera plus efficace que le débat dans la rue.

Les lignes  à faire bouger : la liste est longue, mais vous trouverez dans le tableau ci-dessous quelques-uns de nos points incontournables !

Nous nous rassemblerons à proximité sur l’Esplanade des Invalides le mardi 3 mai (horaire à préciser) pour faire entendre notre voix et peser sur les débats parlementaires.

Lire l‘argumentaire sur la loi El Khomri de la CFE-CGC