Un rapport demandé par le gouvernement sur la gestion du réseau national non concédé doit explorer cette piste afin de financer les travaux de modernisation.

Les sociétés d'autoroutes n'ont pas perdu tout espoir d'obtenir une prolongation de leurs concessions. La ministre des Transports Elisabeth Borne et celui de l'action et des comptes publics, Gérald Darmanin, ont confié le 19 juin à leurs services une mission sur «  l'évolution de la gestion  » du réseau routier national non cédé, comme l'a révélé vendredi la lettre spécialisée « Mobilettre ». Parmi les changements potentiels, la lettre...

Vous avez consulté les 2 articles offerts ce mois-ci
Inscrivez-vous gratuitementpour lire cet article
Ou remplissez les champs ci-dessous

Pour l'envoi de vos identifiants

6 caractéres minimum

Pour bénéficier d'une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :

La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation et des Conditions Générales de Ventes. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Déjà inscrit ?