«

»

Jan 22 2016

Nouveau contrat social 2016-2018 (‘GPEC’) : communiqué intersyndical

Pour information, veuillez trouver ci-dessous un communiqué intersyndical envoyé aujourd’hui à la Direction suite à la réunion de négociation de ce jour portant sur le Nouveau Contrat Social (GPEC).  Nous vous informerons de la suite …

Ci-dessous la déclaration citée dans le communiqué :

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Après avoir supprimé le badge TIS conjoint et retraité , dénoncé l’accord 97-01 sur le CET pour le remplacer par un autre beaucoup moins avantageux , diminué la prime d’intéressement 2015 nous voila maintenant avec la volonté de la direction de réduire de plus de 300 postes de travail au travers du futur accord NCS . Il ne manque qu’une NAO au rabais pour 2016 et le tour est joué et le personnel sera totalement floué des efforts qu’il fait tous les jours pour accomplir sa mission . Je pense notamment à tous ceux qui se sont vus agrandir leur périmêtre de travail sans contre-partie . Vraiment cette société ressemble de moins en moins à celle d’il y a encore 5 ans .

  2. Anonyme

    Je suis bien d accord, une ambiance de travail bien dégradée, une mise au rébus du rapport humain, bien dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.