«

»

Mar 23 2020

Confinement COVID-19 : gardons le contact !

A l’attention de tous les personnels Sanef,

En cette période « inédite » que nous traversons collectivement, nous vous adressons nos plus cordiales et fraternelles salutations.

Nous avons une pensée particulière pour tous les salarié(e)s pour qui le télétravail n’est pas une possibilité et qui assurent au péage, à la viabilité et partout où cela est nécessaire, la continuité du service sur les réseaux Sanef.

Nous leurs adressons nos remerciements pour leur engagement au service de tous, dans des conditions matérielles sur lesquelles,  il ne convient pas aujourd’hui de polémiquer, mais dont le moment venu, à l’issue de cette crise sanitaire sans précédent, il faudra demander des comptes à nos dirigeants et nos gouvernants.

Pendant cette période de confinement, l’activité de notre section ne s’arrête pas :

  • nous restons en contact réguliers avec la direction et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de ces échanges, notamment sur ce blog,
  • et dans ce cadre, le délégué syndical, vos représentants syndicaux et vos élus CFE-CGC au CSE restent à votre disposition pour vous écouter, relayer vos inquiétudes, vos questions ou toutes situations le nécessitant, auprès de la direction afin d’obtenir des réponses et des actions. N’hésitez pas à nous solliciter et pour cela consultez notre page « qui sommes nous ? ou utilisez notre email :
    sectioncfecgcautoroutesanef@gmail.com

Prenez soin de vous, de vos familles et de nous tous.

Bien cordialement.
L’ensemble de la section syndicale CFE-CGC Sanef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.